Lundi 17 octobre, au matin, nous avons constaté la disparition de Kimi ! Nous avons cherché partout dans la classe mais Kimi n’était pas là. Nous nous sommes posés beaucoup de questions… Est-elle partie juste pour la journée? pour toujours? Nous étions un peu inquiets… Par contre, sur la chaise d’Adeline, nous avons remarqué une enveloppe rose… qui a bien pu la mettre? Ce n’était pas nous, ni Adeline, ni Aurélia…
Adeline nous a donc lu le message qu’il y avait à l’intérieur de cette enveloppe rose… C’était Kimi, qui nous disait que nous devions aller la rejoindre. Mais la coquine était encore partie en laissant une enveloppe. Nous sommes donc passé dans les classes des grands, qui ont l’air de beaucoup travailler ! Il y a beaucoup de livres, mais pas beaucoup de jeux ! Nous avons vu les frères et sœurs, les cousins et les cousines de certains enfants de la classe. Et devinez quoi? Notre recherche s’est terminée dans le bureau d’Evelyne ! Kimi était tranquillement installée devant un livre… quelle coquine !
Vendredi 21 octobre, notre copine Kimi a encore fait la chipie et a décidé d’aller voir les autres classes. Après avoir vu Marie-Laure, Maryse et Léa, nous l’avons enfin retrouvée chez Mélissa en train de faire un coloriage ! Quelle coquine !
On espère qu’elle va quand même arrêter ses petites blagues…