Jeudi 28 et vendredi 29 mars, nous nous sommes affairés à la préparation du carnaval. En effet, Adeline nous a expliqué comment allait se passer la matinée du samedi 30 mars, car pour nous ce sera une grande première!
Nous avons donc compris qu’il y aurait des friandises à acheter à la fin de la matinée. Nous allons donc réalisé des brochettes de bonbons. Comme nous étions très motivés, nous avons bien écouté les consignes d’Adeline et de Christelle. Nous avons commencé par nous laver les mains pour éviter de mettre des microbes sur les bonbons.
Puis nous avons pris un pic à brochette. Nous sommes ensuite partis à la pêche aux bonbons. Avec notre pic à brochette, nous avons piqué dans les bonbons. Puis, nous les avons enfilés sur le pic. Pour que nos brochettes soient plus jolies, nous avons essayé de toujours respecter un même rythme: une fraise, un chamallow, une banane, une fraise…
Christelle nous surveillait de près et certains sont allés se relaver les mains! Et nous n’avons pas mangé un seul bonbon! Qui a dit que les petits n’avaient pas de volonté!
En tout cas, nous avons mis toute notre énergie à fabriquer de belles brochettes, alors n’hésitez pas à venir les acheter samedi!
La preuve en images!