Samedi 21 novembre, nous sommes allés à l’école. Cela changeait de nos habitudes…tout comme le programme qui nous attendait!
Pour venir à l’école, nous avons enfilé notre survêtement et nos baskets, non pas pour courir vite, mais courir longtemps! Nous sommes donc allés à la salle de sport avec la classe de Marie-Laure.
Par petits groupes, nous avons réalisé notre course d’endurance. Nous devions courir cinq minutes sans s’arrêter! Pour que cela paraisse moins long, Adeline avait la musique de Soprano “Le coach”. Et nous devions nous arrêter que lorsqu’il n’y avait plus de musique. Comme les papas et les mamans ne pouvaient venir nous supporter ce sont les copains de la classe et de la classe de Marie-Laure qui l’ont fait. Tous ces encouragements nous ont fait plaisir et cela a aidé certains à tenir les cinq minutes. Ensuite, nous sommes retournés en classe, un peu fatigués pour certains. Nous avons pris le temps de nous poser et de boire. Adeline et Christelle nous ont dit qu’elles étaient fières de nous car nous avons tous réussi à courir longtemps. Pour nous récompenser de tous nos efforts, nous avons reçu un diplôme! Nous étions trop contents de pouvoir le ramener à la maison. Bravo aux petits champions!
Les photos sont un peu floues, mais nous courions tellement vite!