Mardi 8 octobre, nous sommes allés à la salle de sport pour la première fois. Emilie nous attendait pour faire un peu de sport, le Baby Hand, et elle nous a demandé de nous transformer en petits écureuils!
Pour nous mettre en jambe, nous avons fait le tour de la forêt en trottinant.
Ensuite, comme nous sommes de petits écureuils gourmands, nous avons chacun pris une noisette dans nos mains que nous ne devions pas faire tomber dans la forêt.
Nous l’avons mise sur la tête, puis dans des cachettes pour ne pas que le loup ne nous la mange. Et nous avons surveillé le loup : à droite, à gauche, devant, derrière, sous les jambes…
Comme nous n’avons rien vu, nous nous sommes promenés dans la forêt en faisant bouger les feuilles. Il fallait se faire tout grand!!! Nous nous sommes aussi baladés avec la noisette entre les jambes…pas facile! Et nous avons essayé de faire rebondir notre noisette et de la rattraper. C’était drôle!
Enfin, nous avons fait deux petits jeux. Dans le premier il fallait traverser la rivière sans faire tomber notre noisette et nous devions la lancer pour faire tomber notre plot. Dans la deuxième activité, il fallait lancer notre noisette dans le petit but.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à faire les écureuils! Merci Emilie!