Lundi 18 mars : Ce matin, Noé avait, de nouveau, un message pour nous …mais aussi une drôle de boîte qu’il avait laissée sur le bord de la fenêtre.
Dans son petit mot, il expliquait que ce week-end, il était retourné chez ses grands-parents et avait fait un tour dans le potager. Il a vu des petites choses et voulait nous les montrer…Nous étions impatients qu’Adeline ouvre la boîte pour enfin découvrir la petite surprise de Noé…Il s’agissait de 4 escargots ! Nous étions très contents ! Alors nous avons décidé de les garder dans la classe. Adeline a refermé la boîte pour éviter qu’ils ne s’échappent. Il ne faudrait pas les retrouver dans nos jeux quand même !
Oui, mais c’était moins drôle car nous ne les voyions plus. On s’est donc dit qu’il serait bien de leur faire une nouvelle maison avec des vitres pour les voir et un peu plus grande. Adeline va donc essayer de trouver tout ça…
Aujourd’hui, on a ouvert la boîte et dès qu’on le pouvait, on allait les voir. On les trouve rigolos nos escargots. Et on les a bien surveillés car ils avaient très envie de s’en aller les coquins !!!
Merci Noé (aidé de La Maison Royer 😉) pour cette belle surprise !
A bientôt pour la construction de leur nouvelle maison !